• Nouveau Blog !

    Hey tout le monde ! Maintenant, j'ai 2 blogs. Mon 1er est un peu en bordel et comme j'ai un peu la flemme de faire le rangement, je fais un 2ème blog qui sera un peut plus ranger... Je continuerai à faire des fictions sur Naruto mais aussi sur d'autre manga (proposer s'il vous plait... ^^'), j'aurais toujours Aya pour faire chier le monde...

    Aya : Je t'en*bip !* sale *bip !*

    Emmades : Non mais tu vois, je crois que la plus grosse bêtise que j'ai fais c'est de te créer...

    Aya : T'as pas mieux sérieux ? Limite tu fais pitié... Déjà que au Handball, t'as réussie à te faire mal...

    Emmades : Tu crois que tu les intéresse ?

    Aya : Euh...

    Emmades *lui coupe la parole =w=* : Ta gueule... Sinon, je tenterai de mettre quelques dessins fait par moi et autre... Bref, je vais commencer une fiction sur......... Naruto ! *mon manga préféré... =w=*. Bref, je commence, merci de votre compréhension et à plus !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :